Brasser de l’air #1

Je suis une grande enfant de 25 ans. Originaire de la campagne, j’habite désormais en région parisienne où j’ai terminé mes études il y a peu. Maintenant, je gère des projets compliqués, je fais des plannings et des listes et ça tombe bien parce que j’adore ça.

En parallèle, je cherche à vivre ma vie de la meilleure façon possible. Je recherche l’équilibre en étant à l’écoute de mes besoins et de mon environnement. Fervente adepte du « green » et du fait-maison, je m’intéresse de près à l’écologie, aux produits naturels et bio, au végétalisme, au mouvement zéro-déchets… Respecter mon environnement et mon corps est une priorité du quotidien.

Cet intérêt m’amène à découvrir et expérimenter un tas de nouvelles choses, et donc à modifier mon mode de vie en permanence au fur et à mesure que mon horizon s’élargit. Ce sont ces petits pas, ces nouvelles habitudes et ces bonnes résolutions que je veux partager ici !

Et si vous vous demandez pourquoi ce nom de blog, j’aurai aussi bien pu l’appeler 21 jours, comme le temps qu’il faut pour prendre une nouvelle habitude, ou encore mes bonnes résolutions, mais c’était moins poétique.

 

 

3 réflexions sur “Brasser de l’air #1

  1. Pingback: Le bilan de mes bonnes résolutions de 2015 | Brasser de l'air

  2. Pingback: Organiser ses résolutions | Brasser de l'air

  3. Pingback: Résolution n°2 : Positiver ! | Brasser de l'air

Laisser un commentaire

