[Morning Challenge] Mes « Power Songs »

Rien de meilleur que de se réveiller avec sa musique préférée du moment. Mais si, tu sais, celle qui te donne envie de danser, de remuer, qui te donne de l’énergie pour la journée !

Dans ma routine du matin, j’ai intégré ce que j’appelle mes « power songs » pour m’aider à me réveiller. Et je dois dire que c’est plutôt efficace, je suis encore dans mon lit mais je m’étire en musique, mon esprit est concentré sur la chanson, et je sens l’énergie arriver petit à petit !

En revanche, j’ai besoin de changer régulièrement ces chansons, pour éviter qu’elles ne me tapent sur le système ou que je m’en lasse et qu’elles n’aient plus leur effet « power ». Ma technique : je me crée une playlist de 5 ou 6 chansons sur mon téléphone, et je la lance en mode aléatoire le matin.  Je la change tous les mois, ou bien dès que j’en ai marre.

Voici mes Power Songs du mois !

Pour étirer chaque muscle de son corps…

 

Pour danser, danser, danser !

 

Pour de l’énergie qui monte, qui monte !

 

Pour un plein d’énergie !

 

Pour se déhancher en douceur…

 

N’hésitez pas à partager les vôtres 🙂

3 réflexions sur “[Morning Challenge] Mes « Power Songs »

  1. Pingback: Résolution n°1 : Me lever tôt ! – Le bilan | Brasser de l'air

Laisser un commentaire

