Bilan culture #10 – Ma rentrée des séries

Je n’ai lu aucun livre ce mois-ci… contrairement aux deux mois passés où j’ai lu sans m’arrêter ! Je voulais lire les e-books Harry Potter, que j’ai d’ailleurs achetés, mais je ne sais pas comment les lire. Je n’ai pas de liseuse, ni de tablette, je n’ai pas vraiment envie de les lire sur mon smartphone ou mon écran d’ordinateur… si vous avez une solution, je prends ! Et j’attendais aussi avec impatience la sortie du dernier tome (la pièce de théatre), mais le livre a été livré à la mauvaise adresse et je dois attendre encore quelques semaines avant de le récupérer… Tristesse et frustration !

 

bilan-culture-oct

En revanche, j’ai regardé plein de séries ! J’ai été ravie de retrouver enfin les séries que je suis : Grey’s Anatomy (saison 13), The Big Bang Theory (saison 10), You’re the Worst (saison 3) et Crazy ex Girlfriend (saison 2). J’ai découvert une nouvelle série qui déchire : The Good Place. La première saison vient de commencer et je suis déjà accro ! L’histoire en bref : l’héroïne vient de mourir et se retrouve dans une sorte de paradis qui rassemble les meilleures personnes. Sauf qu’elle n’était pas vraiment une bonne personne au cours de sa vie… L’histoire est originale et les personnages sont vraiment drôles et attachants ! Je vous recommande vivement ! Enfin, j’ai terminé Game of Thrones et j’ai hâte que la saison 7 sorte !

Rien à voir : on m’a offert des places pour le spectacle de l’Ecole Royale Andalouse d’Art Equestre. Même si j’ai apprécié la beauté du spectacle et le haut niveau de dressage, j’ai de plus en plus de mal avec les spectacles d’animaux. Mon chemin vers le véganisme m’a notamment fait remettre en question tout ce que j’avais pu penser pendant mes 15 ans de pratique de l’équitation… Je ne pense pas que j’irai voir un spectacle de ce genre à nouveau de moi même.

Et vous, qu’avez vous vu et lu d’intéressant ce mois-ci ?

Une réflexion sur “Bilan culture #10 – Ma rentrée des séries

Laisser un commentaire

